Les Français en ont marre de ces guignols de politiques !!

Le lieu pour parler de tout et de rien, pas forcément de boxe
Répondre
Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

07 mars 2018, 17:03

MARVELOUS-1 a écrit :
07 mars 2018, 15:44
Sinon chez RUQUIER j'ai bien aimé l'intervention de BESANCENOT qui a défendu les Cheminots en disant que leur statut n'y était pour rien dans la dette de la SNCF qui a produit beaucoup de bénéfices cette année.
Il a dit une chose comme :'Nous serons bientôt tous les cheminots de quelqu'un...".
J'ai bien aimé aussi Yann MOIX chez ARDISSON.
Il va déposer plainte contre le Ministre de l'Intérieur.
Il y a quand même des gens qui élèvent le débat en FRANCE en essayant de faire réfléchir les français(ce qui est loin d'être gagné!).
:yaisse: :yaisse: O. Besancenot est avec François Ruffin le seul homme politique que j'écoute avec une certaine admiration, surtout François Ruffin. Yann Moix, je suis un grand fan, contrairement à mon entourage qui ne peut pas le voir :lol:
" Respecter le mérite des autres ne peut jamais être un tort"

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

07 mars 2018, 18:54

Briscoe a écrit :
MARVELOUS-1 a écrit :
Sinon chez RUQUIER j'ai bien aimé l'intervention de BESANCENOT qui a défendu les Cheminots en disant que leur statut n'y était pour rien dans la dette de la SNCF qui a produit beaucoup de bénéfices cette année.
Il a dit une chose comme :'Nous serons bientôt tous les cheminots de quelqu'un...".
Il y a quand même des gens qui élèvent le débat en FRANCE en essayant de faire réfléchir les français(ce qui est loin d'être gagné!).
:yaisse: :yaisse: O. Besancenot est avec François Ruffin le seul homme politique que j'écoute avec une certaine admiration, surtout François Ruffin. Yann Moix, je suis un grand fan, contrairement à mon entourage qui ne peut pas le voir :lol:
La position de Yann MOIX est réellement courageuse!
Je le trouve, hélas bien seul.
J'espère qu'il ne paiera pas cher sa grandeur d'âme.
Quand je pense que BESANCENOT n'est que facteur(sans manquer de respect aux facteurs), il est brillant, clair et éloquent.
Quand je pense à tous ces escrocs qui nous gouvernent et qui gagnent bien leur vie...

Ricounet Hagler
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

07 mars 2018, 20:29

MARVELOUS-1 a écrit :
07 mars 2018, 18:54
Briscoe a écrit :
MARVELOUS-1 a écrit :
La position de Yann MOIX est réellement courageuse!
Je le trouve, hélas bien seul.
J'espère qu'il ne paiera pas cher sa grandeur d'âme.
Quand je pense que BESANCENOT n'est que facteur(sans manquer de respect aux facteurs), il est brillant, clair et éloquent.
Quand je pense à tous ces escrocs qui nous gouvernent et qui gagnent bien leur vie...
:yaisse:

andrew
une vraie vedette !

07 mars 2018, 22:13

J' ai toujours bien aimé Arlette LAGUILLER et Olivier BESANCENOT....des vrais gens du peuple qui disent des vraies vérités.
Tenancier PMU de Netboxe, Juge incorruptible du concours de pronos.

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

13 mars 2018, 12:32

Le FN qui change de nom!
Quelle nouvelle!
Comme si ça change le fond!
Il suffit de voir ce qu'un de leur membre a encore fait ce week-end!
Bravo Monsieur Davy RODRIGUEZ!
Rien ne changera jamais au FN qui utilise le mot rassemblement dans sa nouvelle appellation!
Ils ont de l'humour!

Le RPR achangé pour l'UMP et ensuite pour Les républicains, le fond reste toujours et les magouilles aussi!
Le PS va aussi changer de nom?

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

22 mars 2018, 15:15

SARKOZY en garde à vue et mis en examen!...
Il devrait changer de nom!
pourquoi pas Paul BISMUTH?!...

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

23 mars 2018, 15:24

Belle intervention de ARFI le journaliste de MEDIAPART chez BOURDIN ce matin. Il a démonté les mensonges de SARKOZY de la veille au JT de 20h00 sur la UNE la chaîne de son ami BOUYGUES.

snoop13014
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

23 mars 2018, 20:10

Si il s'avère que Khadafi aurait financé Sarko ça en dit long sur 2 choses :

1- Sarko n'est pas reconnaissant, car il a largement participé à la chute de Khadafi..
2- On nous fait des leçons de démocratie de droit de l'homme etc... et ça se fait financer par des régimes que Sarko passe son temps à critiquer, tout cela est ridicule.

Sarko est complétement incohérent, Il mange dans toutes les assiettes... Sont issue est ridicule...
« Un vrai Champion se bat n’importe où contre n’importe qui. » Sergey Kovalev

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

23 mars 2018, 20:41

snoop13014 a écrit :

1- Sarko n'est pas reconnaissant, car il a largement participé à la chute de Khadafi..
2- On nous fait des leçons de démocratie de droit de l'homme etc... et ça se fait financer par des régimes que Sarko passe son temps à critiquer, tout cela est ridicule.

Sarko est complétement incohérent, Il mange dans toutes les assiettes... Sont issue est ridicule...
Ce qui est le pire, je trouve, c'est qu'avec la chute de Khadafi, c'est toute une région et un pays qui est aujourd'hui en plein chaos. Les milices terroristes qui vendent des Africains, sont composées par ceux que nous avons armés pour abattre le régime Lybien. Les Lybiens avaient des écoles, des hôpitaux, des infrastructures, ils n'ont plus grand chose..Je ne prétends surtout pas que le colonel Khadafi était un saint mais le descendre pour ensuite laisser ce pays et ses habitants comme on les laisse, n'est pas très glorieux pour la France. N. Sarkosy est quand même l'un des grands responsables de ce chaos et de la détresse du peuple Lybien.

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

23 mars 2018, 22:47

Ah La FRANCE pays auto proclamé des Droits de L'homme. Demandez leur avis aux Roms et aux migrants. LA FRANCE pays vendeur d'armes! Et qui donne des leçons aux autres. PAYS qui a accueilli KHADAFI avec tous les honneurs et avec des promesses de contrats de vente pour finalement ne même pas lui vendre une twingo.

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

23 mars 2018, 22:58

MARVELOUS-1 a écrit :
Ah La FRANCE pays auto proclamé des Droits de L'homme. Demandez leur avis aux Roms et aux migrants. LA FRANCE pays vendeur d'armes! Et qui donne des leçons aux autres. PAYS qui a accueilli KHADAFI avec tous les honneurs et avec des promesses de contrats de vente pour finalement ne même pas lui vendre une twingo.
.

Pas le pays mais Sarkosy qui a fait revenir Khadafi en France.

Les Français sont généreux, quand je vois le boulot que font les associations chez moi pour venir en aide aux migrants, je suis fier d'être Français. Je vois des retraités apprendre à lire, à aider à l'administratif, à distribuer du linge, des repas, aiguiller vers les soins etc..Je me demande s'il y a un seul pays au monde qui en fait autant. Nos gouvernements ne sont pas à la hauteur mais le Français de base a en général un grand cœur.

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

23 mars 2018, 23:10

Briscoe a écrit :
23 mars 2018, 22:58
MARVELOUS-1 a écrit :
.

Pas le pays mais Sarkosy qui a fait revenir Khadafi en France.

Les Français sont généreux, quand je vois le boulot que font les associations chez moi pour venir en aide aux migrants, je suis fier d'être Français. Je vois des retraités apprendre à lire, à aider à l'administratif, à distribuer du linge, des repas, aiguiller vers les soins etc..Je me demande s'il y a un seul pays au monde qui en fait autant. Nos gouvernements ne sont pas à la hauteur mais le Français de base a en général un grand cœur.
La encore tu as raison. Mais qui vote alors pour des SARKOZY des HOLLANDE LEPEN ou MACRON?

Hollande ? moi :) Les autres ? je ne sais pas... lepen a récolté 20% des exprimés, Macron a du être élu avec la plus faible participation pour une présidentielle de la IV république. Sarkosy ? Il avait qui en face ? La pauvre Ségoléne ne tenait pas la route, on a pris une branlée.

sandman
Légende vivante
Légende vivante

23 mars 2018, 23:16

Khadafi n'était pas un saint, mais s'il s'est fait dégommer c'est que la France et autres pays complices y avaient un intérêt financier.
Des guerres pour les droits de l'homme ça a déjà existé ? Celui qui me répond la seconde guerre mondiale a perdu...
« Encore cette histoire de pied ? »

Briscoe
Netboxe Hall of Famer
Netboxe Hall of Famer

23 mars 2018, 23:29

sandman a écrit :
23 mars 2018, 23:16
Khadafi n'était pas un saint, mais s'il s'est fait dégommer c'est que la France et autres pays complices y avaient un intérêt financier.
Des guerres pour les droits de l'homme ça a déjà existé ? Celui qui me répond la seconde guerre mondiale a perdu...
:lol: On l'a vu ensuite avec les accords de Yalta.

Tantôt j'ai regardé un film Polonais qui était intéressant. Je me suis pourtant intéressé à Solidarnosc et Lech Walesa au début des années 80, je n'avais jamais entendu parlé de cette histoire vraie concernant un militaire Polonais. Cet homme a peut être empêchè une 3éme guerre mondiale. Le film n'est pas très bien réalisé mais l'histoire est prenante. Le titre du film : Jack Strong. Toi qui est cinéphile, si cela se trouve, tu connais déjà.

La fiche Wikipédia du héros:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ryszard_Kukli%C5%84ski

snoop13014
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

24 mars 2018, 01:05

Briscoe a écrit :
23 mars 2018, 20:41
snoop13014 a écrit :

Ce qui est le pire, je trouve, c'est qu'avec la chute de Khadafi, c'est toute une région et un pays qui est aujourd'hui en plein chaos. Les milices terroristes qui vendent des Africains, sont composées par ceux que nous avons armés pour abattre le régime Lybien. Les Lybiens avaient des écoles, des hôpitaux, des infrastructures, ils n'ont plus grand chose..Je ne prétends surtout pas que le colonel Khadafi était un saint mais le descendre pour ensuite laisser ce pays et ses habitants comme on les laisse, n'est pas très glorieux pour la France. N. Sarkosy est quand même l'un des grands responsables de ce chaos et de la détresse du peuple Lybien.
Exact tu sais bien que c'est mon avis, Sadam, Hussain, Bachard el Assad et Khadafi étaient des dictateurs sans morale que je n'aime pas mais il vaut mieux ces mecs que de laisser le pays à l'abandon entre les mains de groupuscules, qui tuent, violent, pillent, vendent des êtres humains etc...

Le pire c'est que Sarkozy sait parfaitement que le pays va sombrer mais il s'en lave les mains, et au final tous ces malheureux prennent la barque pour venir se réfugier en europe et nous connaissons un flux de réfugier sans précédent, les dictateurs apportaient une certaine stabilité et avait un projet pour le pays, Il vaut mieux un mauvais gouverneur que rien.

Tu sais les USA ont une liste de tête à coupé et de gouvernement à démanteler car ils ne servent pas leurs intérêts tout simplement, ils veulent tout contrôler.

Sadam Hussain et Khadafi etait sur la liste depuis longtemps, ils ont sauté à la première occaz, ensuite Assad savait qu'il y passerait mais il a réussi à anticiper un peu mieux que les 2 précédents car il était le 3eme et au final il est toujours en vie, l'Iran et la Corée se savaient menacé mais ils se sont armé suffisament pour être à peu prés tranquille, Poutine aussi est une mec à dégager mais il est intouchable, les USA avec l'appuis de certains pays d'europe dont la France font leurs travail d'empire à toujours vouloir tout contrôler de façon stratégique pour bloquer la chine et les russes... Tout cela est un jeu d'échec... C'est une question de survit pour les USA sinon ils s'écroulent, ils doivent avoir une influence sur ces pays, la France à fait virer Khadafi par "procuration", mais derrière il y a toujours les USA qui sous traite à Sarko qui disent "oui va y" ou "non n'y va pas".
« Un vrai Champion se bat n’importe où contre n’importe qui. » Sergey Kovalev

Répondre
  • Informations