CDM WBA Régulier CASTANO VS VITU samedi 10/03

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

13 mars 2018, 15:01

J'ai l'impression que certains forumeurs auraient du faire de La BOXE.
Vu la manière dont ils parlent de certains boxeurs, ils doivent avoir un sacré niveau!...

Michto
Boxeur amateur
Boxeur amateur

13 mars 2018, 15:17

Vitu n’a rien à se reprocher Castano est au-dessus aujourd’hui . Maintenant il est temps de se rendre à l’évidence . Cette chance mondiale Vitu aurait du l’avoir il y’a très longtemps si l’on était un pays qui s’intéresse un peu à ses boxeurs

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

13 mars 2018, 15:25

Contrairement à certains sur ce forum, je ne suis pas impressionné par CASTANO.
Il ne m'apparaît pas évident qu'il ait progressé depuis SORO.
Simplement quand on n'est pas actif contre lui il fait ce qu'il veut.
SORO était parfois trop attentiste et VITU encore plus...

Rat de la Gueuse
Boxeur amateur
Boxeur amateur

13 mars 2018, 15:30

bidet02 a écrit :
12 mars 2018, 00:59
Je suis desole mais on dit des choses sur Vitu depuis des mois et tout se passe exactement comme cela.
On nous avait repris de volée quand moi et d'autres on disait que vitu a pas le niveau mondial, qu'il a une ceinture européenne qui ne vaut rien et qu'il a gagné et défendu contre des huitièmes couteaux, et qu'il n'est même pas certain d'etre le meilleur francais (michel est bien meilleur pour moi)
Aujourd'hui il a été ridicule je suis désolé de le dire mais je ne veux plus voir cela, j'ai eu la même impression que Mohammedi contre kovalev...
Et le pire c'est que je suis certain que le castano se ferait ratatiner contre des lara ou des charlo.
c'est bon on arrete, on vise plus bas et basta...

Ca m'enerve quand on fait des championnats du monde ou pseudo championnats du monde ou on met un francais se fait hacher par un vrai champion.
C'est pas une bonne promotion pour la boxe je suis desolé...

Quand je vois le ramdam autour de vitu autour de yoka ou autour de mohammedi qui ont pas le niveau mondial et qu'on ment sur leur positionnement ou leur niveau ca me soule.

La boxe francaise c'est clair, c'est cissokho, c'est mimoune (et encore que...) c'est oubaali,, c'est Toutin.
Eux peuvent etre des cdm valables...

Faut arreter j'en ai marre de voir des francais prendre des branlees...
Vitu était légitime pour disputer ce titre.
On verra si les boxeurs que tu cites font la même carrière.

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

13 mars 2018, 16:09

On ne va pas râler parce qu'un français obtient une chance mondiale alors qu'il l'a méritée.

Ricounet Hagler
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

13 mars 2018, 17:14

MARVELOUS-1 a écrit :

J'aimerais le voir avec un adversaire qui a un bon jab.
Il n'a jamais été embêté quand il a voulu s'approcher ....

MARVELOUS-1
Légende vivante
Légende vivante

13 mars 2018, 17:38

Ricounet Hagler a écrit :
13 mars 2018, 17:14
MARVELOUS-1 a écrit :

J'aimerais le voir avec un adversaire qui a un bon jab.
Il n'a jamais été embêté quand il a voulu s'approcher ....
Exactement.

No Mas
Boxeur amateur
Boxeur amateur

13 mars 2018, 17:55

Du respect pour Vitu, avoir sa chance mondiale après 48 combats représente beaucoup de sacrifice. :mrgreen:

sandman
Légende vivante
Légende vivante

13 mars 2018, 18:15

MARVELOUS-1 a écrit :
13 mars 2018, 11:59

Quand j'entends dans son coin ses hommes dire qu'après 4 rounds, l'argentin va baisser de rythme, c'est se bercer d'illusions.
Le problème c'est qu'en face il n'y avait pas un boxeur de 35-40 ans qui baisse de rythme en deuxième partie de combat.
J'ai trouvé que Vitu était tout seul dans ce combat, le coin n'avait aucune solution à lui apporter... on est passé du Acariès "attends un peu, au dixième round tu pourras commencer à boxer" à du Christophe Tiozzo "Mais pète lui la gueule bordel !" :mrgreen:
« Encore cette histoire de pied ? »

choky
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

13 mars 2018, 18:31

vitu a ete tres courageux mais je persiste a ne pas comprendre pourquoi son coin ne l'a pas arrete avant - a partir du 5-6eme round il etait clair qu'il ne gagnerait pas le combat et comme il n'a pas le punch necessaire pour gagner avant la limite a ce niveau la pourquoi lui laisser prendre autant de coups ?
sincerement je me pose la question - c'etait trop un combat a sens unique pour laisser un boxeur se faire derouiiler pareillement
ce sont des combats comme ca qui me font douter de la boxe des fois - quand on sait qu'un boxeur n'a plus aucune chance et qu'il prend autant de coups ca me depasse que ni son coin ni l'arbitre ne l'ai arrete.
personellement ca ma vraiment choque
le sage pense avec pessimisme, mais agit avec optimisme

snoop13014
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

13 mars 2018, 19:55

LieutColombo a écrit :
12 mars 2018, 09:40
On ne peut pas comparer la capacité d'encaisser d'une part sur un combat et d'autre part avec 2 adversaires différents.
Castano n'a pas le style de Kovalev.

Je ne suis pas d'accord sur les jugements de niveau de Castano.
Il est très bon tacticien, rapide, endurant et s'applique à bien faire ce qu'il maitrise.
Mais au plus vite, j'aimerai bien le voir face à d'autre cador de la catégorie.
D'accord à 200% Mohammedi tombe sur Kova et Kova était un tueur à Gage qui à finalement butté sur Ward mais sur les 2 combat et surtout le premier il y a débat, difficile de blamer Mohammedi de perdre contre KOva, cependant sur la manière de perdre il y a des regrets à avoir, car on a l'impression que toute les cartouches n'ont pas été tirée.
Aprés castagno ça n'est pas Kova je penses que tous le monde sera d'accords pour dire qu'il est bon, mais ce que doivent sous entendre certains en tout cas ce que je pense c'est que Castagno, n'est pas le Boss de la WBA c'est le champion Bis, avec la ceinture Bis, déjà on parle de CMD mais ces histoire des reconnaitre 2 champions par catégorie, on sait plus qui est champion et pour moi il n'y a qu'un champion et le titre suprême reste le super world, là il ne sagit même du titre suprème WBA, bien que j'accorde quand même une certaine crédibilité, mais même ça, ça n'est pas à la porté de nos boxeurs, combien de titre faudrait-il par fédération pour qu'un Français en rafle un...? Imaginons que Vitu boxe pour le titre détenu par Lara qu'est ce que ça va donner.?
« Un vrai Champion se bat n’importe où contre n’importe qui. » Sergey Kovalev

bidet02
Boxeur vedette
Boxeur vedette

13 mars 2018, 21:20

snoop13014 a écrit :
12 mars 2018, 03:04
bidet02 a écrit :
Je suis desole mais on dit des choses sur Vitu depuis des mois et tout se passe exactement comme cela.
On nous avait repris de volée quand moi et d'autres on disait que vitu a pas le niveau mondial, qu'il a une ceinture européenne qui ne vaut rien et qu'il a gagné et défendu contre des huitièmes couteaux, et qu'il n'est même pas certain d'etre le meilleur francais (michel est bien meilleur pour moi)
Aujourd'hui il a été ridicule je suis désolé de le dire mais je ne veux plus voir cela, j'ai eu la même impression que Mohammedi contre kovalev...
Et le pire c'est que je suis certain que le castano se ferait ratatiner contre des lara ou des charlo.

Ca m'enerve quand on fait des championnats du monde ou pseudo championnats du monde ou on met un francais se fait hacher par un vrai champion.

Quand je vois le ramdam autour de vitu autour de yoka ou autour de mohammedi qui ont pas le niveau mondial et qu'on ment sur leur positionnement ou leur niveau ca me soule.

La boxe francaise c'est clair, c'est cissokho, c'est mimoune (et encore que...) c'est oubaali,, c'est Toutin.

Moi j'ai l'impression que Vitu encaisse plus que Mohammedi car Mohammedi n'aurait pas encaissé 12 Rounds comme Vitu, mais tu as raison et je dirais que pour Mimoune il en est de même, depuis l'EBU et sa victoire en Angleterre certains le présente comme un niveau mondial avec sa ceinture IBO mais pour moi en Welter ou en Super léger ça n'est pas un top, j'ai entendu dire sur le Forum qu'il avait le style pour enrayer la boxe de Terrence Crawford ou Thurman je sais plus lequel mais je n'y crois pas une seconde.
Castagno ne marquera pas l'histoire de la boxe mais déjà Vitu n'a rien fait j'ai du mal à comprendre, il n'a même pas gagné un round...
Kovalev tape legerement plus fort aussi! ;)
Mimoune est champion du monde rien à dire mais je ne pense pas que cela durera, il a l'air un cran en dessous d'autres.
Mais personne ne peut lui enlever son titre.
Pour Cissokho, Toutin ou Oubaali (qui est pour moi le meilleur boxeur francais) on parle de potentiels futurs champions credibles.
Mais si ca se trouve ca sera peau de fesses!!

Vitu y'a quand même un bleme, je trouve qu'il a jamais affronté personne en fait apres Catagno.
Et a 32 ans quand t'as eu qu'une adversité moyenne tu peux rien esperer quand t'affrontes un bon...

Il aurait du aller tenter sa chance aux states, prendre des risques...

Imaginez ce que ca aurait donné face à Hurd...

J'ai pas d'animosité contre lui, il a pas le niveau mondial, est juste un bon boxeur francais mais rien de plus (c'est deja tres bien!!!)

snoop13014
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

13 mars 2018, 21:33

bidet02 a écrit :
13 mars 2018, 21:20
snoop13014 a écrit :
12 mars 2018, 03:04
bidet02 a écrit :

Moi j'ai l'impression que Vitu encaisse plus que Mohammedi car Mohammedi n'aurait pas encaissé 12 Rounds comme Vitu, mais tu as raison et je dirais que pour Mimoune il en est de même, depuis l'EBU et sa victoire en Angleterre certains le présente comme un niveau mondial avec sa ceinture IBO mais pour moi en Welter ou en Super léger ça n'est pas un top, j'ai entendu dire sur le Forum qu'il avait le style pour enrayer la boxe de Terrence Crawford ou Thurman je sais plus lequel mais je n'y crois pas une seconde.
Castagno ne marquera pas l'histoire de la boxe mais déjà Vitu n'a rien fait j'ai du mal à comprendre, il n'a même pas gagné un round...
Kovalev tape legerement plus fort aussi! ;)
Mimoune est champion du monde rien à dire mais je ne pense pas que cela durera, il a l'air un cran en dessous d'autres.
Mais personne ne peut lui enlever son titre.
Pour Cissokho, Toutin ou Oubaali (qui est pour moi le meilleur boxeur francais) on parle de potentiels futurs champions credibles.
Mais si ca se trouve ca sera peau de fesses!!

Vitu y'a quand même un bleme, je trouve qu'il a jamais affronté personne en fait apres Catagno.
Et a 32 ans quand t'as eu qu'une adversité moyenne tu peux rien esperer quand t'affrontes un bon...

Il aurait du aller tenter sa chance aux states, prendre des risques...

Imaginez ce que ca aurait donné face à Hurd...

J'ai pas d'animosité contre lui, il a pas le niveau mondial, est juste un bon boxeur francais mais rien de plus (c'est deja tres bien!!!)
Arrête tes conneries il y a champion du monde et champion du monde, nous aussi on fait une fédération FNBO Forum NetBoxe Boxing Organisation on organise un combat on designe un champion du monde régulier de netboxe et c'est partie. Tu va pas me dire que Léréna en Lourd Léger est un champion du monde, au quel cas je m'inquiéte pour la boxe.
« Un vrai Champion se bat n’importe où contre n’importe qui. » Sergey Kovalev

bidet02
Boxeur vedette
Boxeur vedette

13 mars 2018, 21:45

MARVELOUS-1 a écrit :
13 mars 2018, 15:01
J'ai l'impression que certains forumeurs auraient du faire de La BOXE.
Vu la manière dont ils parlent de certains boxeurs, ils doivent avoir un sacré niveau!...
Vitu ou Mohamedi n'avaient rien a faire sur un ring de championnat du monde.
On respecte un champion qui monte sur un ring mais il faut respecter le public en ne mettant pas un tel ecart pour un soi disant championnat du monde.
Le mot ridicule pour vitu est exagéré je reviens dessus, c'est l'organisation de ce combat qui est ridicule.

Rat de la gueuse, affronter des boxeurs moyennasses ne fait pas de toi un boxeur legitime pour un cdm, Vitu a JAMAIS affronte de boxeur de niveau mondial ou même europeen.
Il a fait un combat ou il etait inexistant et tu trouves qu'il etait legitime...?
Citez moi un de ses adversaires passés qui a fait une performance contre un bon boxeur mondial...?

Franchement je suis peut etre dur mais je trouve que la carriere de vitu est surcoté mais à un point...

C'est un bon boxeur francais, mais qui n'a jamais affronte aucun bon boxeur je le repete et qui ne meritait pas au vu de son pedigré de monter sur un ring en championnat du monde.

Par contre comment ca se passe pour la fermeture du site...?
Parce qu'apparemment selon les betises de sire marvelous faut avoir un sacre niveau en boxe pour pouvoir emettre une critique, pas sur qu'il reste assez de membres...
J'emets un jugement personnel, peut etre que quelqu'un peut me contredire en me disant quel bon boxeur vitu a affronté...?
Quelle performance il a réalisé et contre qui pour meriter une chance mondiale...?

Je suis severe car deja je suis degouté que vitu ait cette chance alors qu'il y a plein de boxeurs francais qui sont meilleurs je trouve et même dans sa catégorie.
On le met en prime sur canal en plus...
Je trouve que ce genre de combat dessert la boxe en France desolé...

CE N EST QUE MON OPINION HEIN!!!!!!!
Modifié en dernier par bidet02 le 13 mars 2018, 22:01, modifié 1 fois.

bidet02
Boxeur vedette
Boxeur vedette

13 mars 2018, 21:50

snoop13014 a écrit :
13 mars 2018, 21:33

Arrête tes conneries il y a champion du monde et champion du monde, nous aussi on fait une fédération FNBO Forum NetBoxe Boxing Organisation on organise un combat on designe un champion du monde régulier de netboxe et c'est partie. Tu va pas me dire que Léréna en Lourd Léger est un champion du monde, au quel cas je m'inquiéte pour la boxe.
et la ceinture de Vitu c'etait une ceinture de champion du monde...?
tout est possible lache pas l'affaire avec ton idée de ceinture FNBO ca pourrait être homologué...
Non pour etre honnete au temps pour moi je croyais qu'il avait une IBF... MEA CULPA!!

Répondre
  • Informations